Kevin Can Wait Phat Monkey
S2, E22: Kevin fait dérailler par inadvertance les efforts de Rootger pour étudier afin de réussir son test pour devenir agent de sécurité. Kendra et Chale tentent de persuader un investisseur d'aider à financer leur projet de brasserie.