S1, E4: La bande passe une nuit inoubliable quand ils rencontrent Ed Helms au Rowl's Tavern. Cependant, Kermit n'est pas très content le lendemain matin quand personne ne vient travailler. Fozzie est victime d'un malheureux accident pendant le show.