Coop et Cami Préfèrerais-tu être le plus faible maillon?
S2, E3: Cami découvre que Tara compte remplacer Delaware dans le NPC Dance Team, et elle a de la difficulté à accepter que c'est peut-être sa faute par inadvertance.