S4, E7: Walt (Bryan Cranston) met Skyler (Anna Gunn) dans une situation difficile quant à leur nouvelle opération. Et alors que Walt cherche à se protéger de Gus (Giancarlo Esposito), Jesse (Aaron Paul) accepte une proposition dangereuse.