S1, E2: Lorsque Charles Whitman a ouvert le feu sur un campus universitaire du Texas dans les années 1960, cela est devenu l'exemple par excellence de meurtres publics et aléatoires dans lesquels le fait de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment peut être mortel.