Fukumenkei Noise Quand ceux qui cachaient leurs véritables sentiments se retrouvent...
S1, E4: Nino ne peut s'empêcher de s'en vouloir pour ce qui est arrivé à Yuzu. Pendant ce temps, Yuzu est déterminé à faire chanter Nino pour lui.