S1, E1: Jet, Bria et Cub, déterminés à devenir des légendes des championnats d'Akedo, s'entraînent sans relâche afin d'améliorer leurs talents et grimper dans les classements. Malheureusement, Jet se fait rapidement un ennemi dans la Team Ward.