S1, E2: Debra et John se délectent en secret de leur bonheur de jeunes mariés; pendant ce temps, Veronica, Terra et Toby élaborent un plan pour confirmer leurs soupçons et démontrer que le nouvel homme de leur mère n'est pas celui qu'il prétend être.