Justice à Boston Reflets dans un œil de verre
S1, E5: Lori et Sally défendent un homme accusé d'avoir tué un homme dans un bar avec un coup de poing dans la gorge; Shore et Tara prennent le cas d'un hypocondriaque qui poursuit son médecin pour faute professionnelle.