Au royaume d'Ohio Règle n° 3: L'or veut dire sans effort
S1, E3: Les sœurs Agyekum retrouvent des amies et des ennemies lors d'une fête. Akili confie à Thelma un important projet immobilier pour tester son engagement envers l'entreprise familiale. Les sœurs assistent à la réunion des anciens élèves.