Au royaume d'Ohio Règle no 1: Ne pas mettre sa couronne à l'envers
S1, E1: La famille Agyekum fait sa vie à Columbus, tout en respectant les règles de la communauté ghanéenne. Les sœurs se méfient des regards attentifs lors de la fête de remise des diplômes de Brenda et s'attirent des ennuis lors de l'after-party.