S1, E2: Dolly décide de rejoindre l'équipe des frères; se souvenant des avertissements de Franklin concernant les voitures défectueuses, Ryan et Kory décident d'enquêter; Dolly essaie d'obtenir de l'aide d'autres camarades de classe.