S1, E2: Au baptême du bébé, un invité surprise réveille de vieilles querelles. Thelma s'efforce de concilier les attentes de son père avec ses propres aspirations. Delali et les tantes enseignent aux filles quel est le rôle d'une femme ghanéenne.