S1, E2: L'équipe de Wildlife SOS répond à des appels d'urgence pour sauver des léopards jumeaux tombés dans un puits et pour secourir un oiseau de proie empêtré dans un fil électrique. L'inquiétude grandit quant à la manière de sauver un énorme python découvert dans un entrepôt de céréales. Enfin, après des mois de laborieuse rééducation d'un léopard impliqué dans un accident de la route, celui-ci est finalement relâché dans la nature.