Sakho & Mangane Meurtre à Gorée
S1, E3: À Dakar, Sakho et Mangane sont deux policiers aux tempéraments différents, obligés de travailler en binôme sous les ordres de l'ambitieuse Mama Bâ. Ensemble, ils forment une unité spéciale qui combat les forces obscures et maléfiques.