S1, E1: Kortney et Dave Wilson travaillent avec Cheryl pour redonner à Sarah et Kevin; ce couple généreux ne cesse de donner à sa communauté malgré les difficultés qu'il vit en tant que parents d'un enfant atteint d'un trouble rare du développement.