S1, E4: Les Mirror doivent obtenir plus d'abonnés pour participer au Move et, en plus, ils veulent aider à lever des fonds pour réparer la tuyauterie du centre. Au début, Ayla préfère ne pas s'en mêler, mais une vision musicale lui indique comment les aider.