S2, E14: Les célébrités Baby Ariel et Anna Camp font équipe avec leurs fans face à des questions difficiles et à des épreuves salissantes pour Halloween. Un duo prouve que le travail d'équipe paie. Il fait le parcours d'obstacles et gagne une place en finale.