S15, E49: Les finalistes reçoivent le soutien du chef Shannon Bennett et des anciens concurrents; ils ont quatre heures pour préparer un repas trois services pour 20 personnes, plus les juges, soit près de 70 assiettes à concevoir, préparer et servir seuls.