Résurrection Séparés
S1, E8: Quand le nombre de revenants à Arcadia atteint un seuil critique, la petite communauté sombre dans le chaos; la demande de renforts extérieurs de Bellamy est contrecarrée par un siège surprise de la ville par le shérif Langston.