S4, E20: Amanda, la cousine de Sabrina, est de retour. Ca n'augure rien de bon. En effet, celle-ci a pour ambition de séduire Harvey et en plus, elle donne un filtre d'amour à Josh pour qu'il tombe amoureux de Sabrina.