Prank or Tank Shocked and Running
S1, E5: Lorena Herrera, pire ennemie de Facundo, arrive pour faire souffrir les candidats, les faire transpirer et tester leurs compétences au maximum. Les deux donnent tout ce qu'ils ont car personne ne veut perdre alors que la finale approche.