S5, E20: Quand Rosa répond à une alerte concernant un tireur actif, les autres membres de son équipe doivent rester en retrait et craignent pour sa sécurité. Se sentant impuissant, Jake tente frénétiquement de trouver des idées pour l'aider, tandis que Terry fait face à une crise existentielle et que Gina et Amy veulent se sentir utiles en réparant les toilettes de Rosa.