S1, E10: Les tentatives de Black Lightning pour sauver plusieurs enfants disparus depuis longtemps révèlent un secret qu'il n'avait pas anticipé et les liens qui en résultent. Gambi a du mal à rester fort dans une position compromettante. Jefferson commence à voir les choses différemment.