S1, E15: Les conseils offerts par Debbie à Reggie Jackson concernant sa relation amoureuse avec sa nouvelle petite amie Giselle, provoquent l'effet désiré inverse; Amber résiste aux tentatives de Debbie de parler de Jeremy, son nouveau petit ami.