Hot Ones Steve-O Tells Insane Stories While Eating Spicy Wings
S4, E3: Steve-O, star de « Jackass », affronte des acteurs tels que Dirty Dick's et Blair's Mega Death Sauce avec Sean Evans dans cet épisode très attendu.