S1, E3: Jamie prépare une soirée taco pour ses amis et sa famille; il sert du porc cuit à feu doux dans des tacos faits à la main, garnis d'ananas rôtis, de sauce au piment rouge, de haricots noirs, de salsa verte et d'une salade de chou rouge.