S11, E48: Les huit concurrents toujours dans la course se rendent à la péninsule de Bellarine; divisés en deux équipes, ils doivent produire un riche menu végétarien pour 30 convives à bord du Q Train; ils devront faire vite, car le train ne les attendra pas.