S11, E18: L'auteur de livres de recettes Yotam Ottolenghi introduit les chefs à la nourriture de rue; divisés en trois équipes, ces derniers auront trois heures pour préparer trois mets différents indien, malaisien et mexicain pour 360 clients en tout.