S1, E5: Des ouvriers découvrent dans la crypte d'une Église catholique des restes squelettiques d'un jeune homme enterré dans le béton. L'équipe se met à essayer de définir exactement l'identité du corps, qui a été enterré selon certains rituels Catholiques. Plus curieusement, il y a un message dans le Braille enterré avec le cadavre, qui s'avère être un passage d'une des lettres de St Paul aux Corinthiens ...