S1, E2: La rupture de Pete et Meegan a des répercussions sur son groupe d’amis très soudé. Tandis que Ruxin tente de les réconcilier pour des raisons qui lui sont propres, Jenny n’est pas inquiète : elle sait que son mari ne la quittera jamais, sûre de l'effet de son atout le plus personnel.