S1, E13: Lors de la convention annuelle des OVNI, le couple témoin du sauvetage de Liz par Max, ainsi sur le chasseur d'extraterrestre qui avait jadis coûté sa place au père de Valenti lorsqu'il était Shérif, réapparaissent.