S1, E6: Kermit ne trouve pas de cadeau d'anniversaire idéal pour Denise, alors il se tourne vers Peggy pour lui demander son aide. L'invitée Kristin Chenoweth accepte une performance avec l'Orchestre mais crée par inadvertance une scission dans le groupe.