S1, E1: Créé peu de temps après l'État d'Israël, cet organisme de services secrets inspire autant de craintes et est considéré comme étant aussi puissant que la célèbre CIA américaine. Le Mossad israélien est actif partout dans le monde et est responsable de nombreuses abjections.