S1, E4: Laci Mosley, la déesse de l'arnaque, se rend à New York afin de révéler les malversations du pasteur Lamor Whitehead. Whitehead a bâti une congrégation tape-à-l’œil à Brooklyn, diffusant ses sermons dans le monde entier. Mais à mesure que sa foi grandissait, son goût pour les belles choses aussi.