U.S. Cavalry: History of America's Mounted Forces The Modern Cavalry
S1, E5: Roulez avec la cavalerie aérienne et les régiments qui ont combattu au Vietnam, en Irak et sur les lignes de front d'aujourd'hui. La cavalerie américaine est toujours un exemple d'excellence, pleine de fierté et de tradition, essentielle à nos forces armées.