The Real O'Neals The Real Move
S2, E4: Quand le principal Murray commence à passer du temps à la maison, Pat se rend compte qu’il est temps pour lui de déménager. Pendant ce temps, Eileen commence un nouveau travail au salon de tante Jodi, et quand les enfants apprennent à quel point leurs parents ont été malheureux pendant leurs 18 ans de mariage, ils organisent une « cérémonie de divorce ».