S1, E6: Laci Mosley, la déesse de l'arnaque, se rend dans l'Ohio pour exposer une escroquerie royale. Daryl Harrison a convaincu les gens de la région qu'il était un prince du Ghana et leur a promis monts et merveilles. Laci se penche sur cette tromperie princière en s'entretenant avec ses proches.