Disparitions suspectes The Search for JonBenet's Killer
S38, E13: Près de 28 ans après le meurtre de JonBenét Ramsey, l'affaire n'est toujours pas résolue ; Erin Moriarty explore l'affaire qu'elle couvre depuis 1999, dévoilant de nouvelles perspectives et explorant de nouveaux indices.