S1, E3: Le procès qui s'ouvre le 19 avril 1966 à la cour d'assises de Chester connaît un retentissement phénoménal dans les médias du monde entier. Brady et Hindley sont jugés pour les meurtres des trois victimes dont les corps ont été retrouvés.