EastSiders Thelma and Louise
S3, E3: Après une nuit de passion et de suspense dans leur caravane, Cal et Thom se retrouvent dans une situation inattendue. Ils se tournent ensuite vers la mère de Cal, Valerie, pour lui demander de l'aide.