S1, E1: Thomas est submergé par l'angoisse et le chagrin alors que le chaos entoure l'enterrement de son Messie. Sa foi étant ébranlée et remise en question par une série d'événements mystérieux, ce n'est que lorsqu'il sera capable d'être témoin de la prophétie de ses propres yeux que sa foi pourra être rétablie et qu'il pourra aller de l'avant et diffuser la parole du Christ.