S2, E5: L'enquête sur le meurtre brutal d'un livreur du Telegraph révèlent l'existence d'un réseau de prostitution clandestin opérant depuis les bureaux du GPO. L'affaire conduit Reid au cœur d'une prestigieuse institution financière.