S1, E4: Les journées défilent vite avant le grand jour. Aujourd'hui, jeudi, surgit un problème d'impression et ce soir, Howard et Mel enterrent leur vie de célibataires. Bien malin celui qui peut prévoir comment tournera la soirée...