Bobby & Giada : la bella vita Tous les chemins mènent à Rome
S1, E1: Bobby Flay et Giada De Laurentiis arrivent à Rome et cherchent leur nourriture préférée : pizzas et gelato ! Ils visitent les quartiers qu'ils adorent, en apprennent plus sur des pâtes emblématiques, et mangent un repas traditionnel avec la mère de Giada.