S8, E23: Des problèmes surgissent lors de l'émission Tool Time lorsque Bud exige qu'aucun produit non-Binford ne soit utilisé. Brad doit décider s'il doit jouer au soccer plus tôt que prévu lorsqu'il a l'occasion de jouer devant un recruteur de UCLA.