Christina en Californie Une nouvelle cuisine avant l’arrivée du deuxième bébé
S1, E6: Un couple est pressé de rénover sa cuisine avant l'arrivée d'un deuxième enfant. Avec un échéancier serré, des horaires conflictuels et des préférences de style différentes, ils espèrent que Christina les aidera à réaliser, à temps, une transformation parfaite pour leur famille qui s'agrandit.