S2, E8: Shay, une vedette de la musique country, aimerait redevenir une inconnue; Beau, son assistant, est surpris lorsque Roarke lui offre de réaliser également l'un de ses rêves; Javier apprend quelque chose de nouveau sur Hélène avant la mort de sa mère.