S1, E3: Focus sur le cas mystérieux de Brooke Greenberg, une jeune fille de 17 ans prisonnière du corps et de l'esprit d'un nourrisson. Les médecins pensent que découvrir la clé de son état pourrait permettre de comprendre le processus de vieillissement.