S8, E2: Frank revit ses 20 ans et rejoint le marché du travail pour la première fois; Fiona cherche à expulser quelqu'un de son immeuble, Lip élabore un plan pour saboter les chances de Charlie avec Sierra; Ian et Carl font une découverte troublante.